Les Hommes de Concorde - 110 Tonnes en tonneaux

Machine merveilleuse et compliquée parce qu'en tout point novatrice, Concorde exigea des années de calculs, d'études et de simulation avant son premier décollage, et pas moins de 2 135 vols d'essais. Tous les quatre étaient passés par l'Armée de l'air, l'EPNER et le CEV.Ils avaient déjà volé à Mach-2. Avec sa double casquette de Gadz'Art et de Supaéro, Jean Pinet était peut-être un peu plus ingénieur que ses trois compères. Il avait piloté des G-91 et des F-104G en essais de missiles pour le compte du CEV allemand.De manière simple, ce livre est le témoignage d'une expérience incroyablement riche.

19,90 €
TTC
3 à 7 jours
Quantité
Disponible

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Machine merveilleuse et compliquée parce qu'en tout point novatrice, Concorde exigea des années de calculs, d'études et de simulation avant son premier décollage, et pas moins de 2 135 vols d'essais. Tous les quatre étaient passés par l'Armée de l'air, l'EPNER et le CEV.Ils avaient déjà volé à Mach-2. Avec sa double casquette de Gadz'Art et de Supaéro, Jean Pinet était peut-être un peu plus ingénieur que ses trois compères. Il avait piloté des G-91 et des F-104G en essais de missiles pour le compte du CEV allemand.De manière simple, ce livre est le témoignage d'une expérience incroyablement riche.

1 Article

Références spécifiques